lundi 11 janvier 2010

Super maîmaître...

Aujourd'hui, eh ben, aujourd'hui, eh ben aujourd'hui mon maître il a dépanné des gens qui étaient dans le caca à une station service parce qu'ils n'avaient pas de carte bleue.
Ils avaient deux chevaux à l'arrière de leur voiture et peur de tomber en panne. Hou la la la.
C'était facile d'aider ces gens là, suffisait d'avoir une carte bleue.
Un truc magique qui permet de tout faire dans la vie.
Et puis eh ben, ensuite, mon maître, il est allé me chercher dans un arbre après m'avoir appelé longtemps pour m'encourager pour que j'en descende une partie.
C'est vrai que je m'attendais pas à être coincé comme ça dans un arbre.
C'est quand même plus difficile d'en descendre que d'y monter.
Et puis sinon, eh ben, eh ben, ma maîtresse était contente parce que j'ai fait dodo dans un panier sur ses genoux. Et d'ailleurs ce soir aussi, je dors avec elle même si ça reste aux pieds du lit.
Ch'uis bien obligé. Elle fait une crise de jalousie prétextant que je ronronne jamais assez pour elle par rapport à ce que je ronronne pour mon maître.
Eh... Mon maître, lui, au moins, il grimpe un peu aux arbres. C'est normal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire