vendredi 15 janvier 2010

La technique du câlin.

Bon, aujourd'hui j'essaye de passer un max de temps sur les genoux d'mon maître dans l'espoir qu'il m'ouvre la trappe la nuit.
Pas gagné. Pas vraiment gagné.
En plus, comme elle n'est bloquée que d'un côté, ça empêche pas des chats de rentrer et de pisser partout en bas.
Moi, j'm'en fous, je suis colère ou en guerre contre personne. Mais les maîtres, eux, ils n'aiment pas l'odeur du pipi.
Ca serait un problème réglé, je dis, si cette trappe était ouverte bon sang.
J'ai bon espoir d'arriver à l'attendrir mon maître. Déjà, il a regardé encore la vidéo de moi qui a fait le plus de visites qu'il ait jamais postée... Ha ha ha...
Rrrrrrrrrrrrrr.
http://www.dailymotion.com/video/x9o3uj_blog-chaton_animals
Mais c'est vrai que je dois développer d'autres charmes depuis que j'ai cessé d'être super petit et mignon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire