vendredi 22 janvier 2010

Oh ben finalement...

Bon, je vais rester off ce week-end, tiens. De toutes les manières, c'est sûr, mon maîmaître il aura rien à filmer, il n'aura pas le temps entre une visite au musée, un bout de partie ici, là et encore ici.
Il y a une chose cela dit que je ne lui ai pas dite : c'est la raison pour laquelle je suis peu sorti aujourd'hui.
Et il ne saura pas.
Non mais. Il n'est pas psychologue et je ne suis pas malade.
Un gros bisou à ceux qui me lisent et m'aiment bien. Un gros ronron, même, plutôt.
Surtout que les  vidéos qui ne passaient pas sont revenus. Ca donnera de quoi voir.

2 commentaires:

  1. Salut Horus ! alors, les balades dans les arbres, ça y est tu maîtrises ? Moi j'ai pas encore essayé, faut dire que je suis plutôt un chat de maison... en attendant le printemps et les souris fraîches...
    A +
    Eli

    RépondreSupprimer
  2. Hum. Les arbres, je fais pas trop mal, ouais, maintenant...
    Mais je dois avouer que monter c'est quand même vachement plus facile que redescendre.
    Mon maître dit que ça vaut au propre comme au figuré...

    RépondreSupprimer