vendredi 27 novembre 2009

Aventurier.




Aujourd'hui, je me suis enfui dans le jardin d'un voisin vers les 6 heures quand ma maîtresse est rentrée.

Une heure qu'ils ont mis mes maîtres pour me retrouver. Enfin surtout Shiva. C'est Shiva qui sait comment faire.

Mon maître, lui, il n'est que sorti très rapidement deux fois dehors pour me chercher parce qu'il est malade, l'andouille. Hé hé hé.
Demain, j'ai bien l'intention de recommencer mes exploits.
Sinon, il y a quelqu'un qui a demandé à mon maître ce que je pensais de l'affaire Thierry Henry. Eh ben, je vais vous dire... Je trouve que vous, les humains du peuple France, vous êtes sacrément des gros râleurs pour rien. Vous êtes trop prompts à hurler comme des loups en oubliant tout ce qui a été fait de bien.
Pour rien au monde, je n'aurais envie d'être un humain quand je vois la bêtise de certains.
Walla wallou.

2 commentaires:

  1. Cette photo était censée servir d'outil de propagande pour le compost. Une bulle aurait pu annoncer "avec le compost, je recycle 1/3 de mes déchets ménagers et ça ne sent même pas" ou encore "Il est beau mon compost, montrez-moi le vôtre". Mais tu as préféré parler du foute, ceci dit un beau sport de fumiers !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Nan. Le foot, c'est bien, quand tu aimes ça et que t'y joues.
    C'est quand tu es victime des manipulations des transferts, du pognon qui corrompent et de la violence développée par une frange de crétins qui dénature la nature noble (à l'origine) du sport que ça devient le caca.
    Hu.
    C'est pas de moi. Mais le coeur y est.
    Et ouais. Je veux bien être un agent de pub pour le compost.

    RépondreSupprimer