mardi 17 novembre 2009

Silvio Berlusconi au pays magique de la FAO.

Pfff. On me fait dire parfois ce que je n'aurais pas voulu dire, mais mettons que quand même, y a un peu d'idée.

3 commentaires:

  1. Deuxième essai : pendant le visionnage de cette vidéo, Horus a, en voulant écouter la douce voix mélodieuse de son maîmaître d'un peu plus près : - renverser un gros fond de bière de ce dernier sur la table - piétinner le clavier d'ordinateur pendant que sa môman nettoie le liquide qui coule partout, éteint le son et décaler l'image, commencer à boulotter le gâteau à la noix de coco de sa môman - puis repiétinner le clavier et effacer le message initial... Qui a dit que 6 mois et demi c'était l'âge des conneries chez un chat???

    RépondreSupprimer
  2. Horus associe la bière à Ebatbuok, n'associe-t-il pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Hé, je fais ce que je veux avec mes poils doux. J'ai plus mes couilles, j'ai le droit de faire quand même un peu le con. Ceci dit, il est vrai que j'ai fait fort ce matin, eh eh eh eh...

    RépondreSupprimer