jeudi 19 novembre 2009

Gros bébé

Ouais. Y parait que je pèse trop.
Y parait.
Mais hé. Ho. Hé. Hein. Moi j'y peux rien. Quand on a manqué quelques jours, on manque toujours.
J'essaie de tanner mon maître pour qu'il ne se relance pas dans un projet de 28 jours avec moi. Pas que ça soit pas cool d'être mis en avant. Mais il va me réveiller pendant que je dors là-haut ou dans la journée. Je le connais.
Il a fait une vidéo de moi aujourd'hui, mon maître, mais il a vraiment décidé que le jeudi était aussi chômé que le dimanche, visiblement.
Sinon, eh ben quoi ?
On a de nouvelles croquettes, commandées depuis internet. On a une fontaine à eau, pas encore installée, de la litière aussi commandée depuis internet et des colliers. Mais des colliers, on ne les a pas portés longtemps. On fait un peu abrutis avec les colliers Basté et Moi de toutes les manières.
D'ailleurs, la preuve, je mets même pas de photo de moi avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire