jeudi 5 novembre 2009

Horus vs Basté

Y a un truc bizarre... J'ai ronronné tout le long que l'autre andouille de mon maître il a filmé cette séquence et on entend que Basté. Va falloir que je travaille mes décibels.

4 commentaires:

  1. Hihi c'est vrai on entend mieux Bastet ronronner (relaxant et agréable comme tout). Mais notre petit Horus préfère largement et comme à son habitude tétouiller la main de son maîmaître.
    Bonne sieste les Ti mimines, gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. C'était perdu d'avance, Basté a un ronronnement de compétition ! Mais Horus bat Shiva à plates coutures, son ronronnement est à peine audible...

    RépondreSupprimer
  3. Héhé ^^
    De toute façon quelque soit le ronronnement, le meilleur qui soit cest quand ils sont tout près de toi. C'est hyper relaxant !

    Quand on sait qu'il y a des gens qui se payent des scéance de "ronron-thérapie" ...

    Enfin moi mes 2 tites mémères sans elles, j'ai du mal à m'endormir. De vraies tites peluches, toutes douces, ce sont mes pti doudoux. Et en stéréo c'est super :p

    RépondreSupprimer
  4. Les gens sont fous.
    Les chats aussi.
    Mais ça fait étrangement moins chier.

    RépondreSupprimer