dimanche 1 novembre 2009

Nouvelles du front.

Bon ça y est, je vais bien.
Tout a à peu près repris son cours normal.
A peu près.
Je me lèche souvent à côté de mon cul parce que j'ai un peu mal et que c'était tout rouge hier.
Y a mon maître qui me regarde un peu comme si j'étais un handicapé ou un mutant. Mais à part ça, ça va.
Gros bisous à ceux qui ont demandé de mes nouvelles.

2 commentaires:

  1. Bisous tout plein Ti Horus. Te léchouille pas trop feus-tes pompons. Repose toi-bien !
    Et merci d'avoir donné de tes nouvelles.

    RépondreSupprimer
  2. En voyant la pub pour le DVD de "Dragon Ball, le film" et surtout en entendant le slogan, j'ai pensé à toi.
    Si on reprenait le film en centrant l'histoire sur toi, ça donnerai: "Pour sauver le monde de la dévastation, il doit retrouver les boules d'Horus. Cat Ball, le film"

    RépondreSupprimer