vendredi 20 novembre 2009

Popa Malade

Popa. C'est comme ça que ma maîtresse parle de mon maître.
Mais là, hou. Un coup de froid qu'il a choppé l'andouille. Choppé avec deux p. Même si ça ne devrait qu'en prendre un.
J'espère que la goutte au nez, c'est pas contagieux de chat à humain.
J'espère aussi qu'il n'aura pas un coup de blues le 21 et qu'il aura le temps de me filmer.
Non, parce que quand même. Je sais qu'il n'aime pas trop la date du 21 novembre vu que c'est là que son pôpa il est parti.
Mais enfin bon. Moi je n'ai pas connu mon pôpa. C'est souvent comme ça quand t'es un chat. Et je m'en sors bien.
Bon, bien sûr, d'aucuns diraient que c'est parce que les maîtres, ce sont des parents de substitution.
Hé, si ça se trouve, j'aurais très bien pu être un chat sauvage qui se respecte, hein.
Allez, bon week-end à tous si mon maître n'a pas le temps de retransmettre mes pensées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire