vendredi 18 décembre 2009

Blog Chaton : Premières Neiges

Ah la la la la. C'est loooooooooong. Je vous préviens. Un coucou à ma maîtresse à qui ça fera plaisir. Et aussi aux fans des chats qui arrivent à ne pas se lasser sur 9 minutes.
Vous pouvez zapper, cela dit, le passage où mon maître parle tout seul dans la neige. Il est moins intéressant que moi :)
Et puis on y voit aussi que je suis des fois plus courageux que Shiva.

1 commentaire:

  1. Héhé tout excité le petit Horus (oui laneige, c'est comme l'orage ça agit sur leur petit système nerveux et sont tout fou-fou)!
    Mais pas fou le Shiva, il a du déjà connaître (dommage ça aurait été du plus bel effet de contraste!)

    Joli jardin et quartier en tout cas. J'adore à la fin le "Là on dirait un film sur la Nature". C'est vrai on dirait un petit lynx des montagnes, trop mignon !

    RépondreSupprimer