dimanche 13 décembre 2009

Ratamiaou

Bon.
J'ai pas de photo. Mais quelle journée.
Ma maîtresse malade à cause d'un truc appelé sinusite. Couchée. Tout l'après-midi et la soirée.
Un chat qui rentre dans la maison et que Shiva tape quand il rentre dans le salon.
Un froid de canard dehors.
Mon maître qui joue moins avec moi que ma maîtresse et qui fait rien pour m'emmener avec lui.
Un passage en vidéo par une étrange communication dont sont capables les humains. J'ai pu voir le neveu de ma maîtresse et son oncle des Etats-Unis et ils ont pu me voir et trouver que j'étais le plus photogénique des trois chats de cette maison.
Y a ma maîtresse aussi qui m'a filmé en rythme sur de la musique, hier. Mais ça n'a pas bien marché d'après ce qu'elle a dit à mon maître. J'espère qu'il regardera si ça vaut quelque chose quand même. Avec de la musique, je pourrais peut-être faire beaucoup de visites, moi, sur le web, non mais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire