samedi 19 décembre 2009

La bonne action, c'est hors caméra...

Ouais, ouais, ouais, un bout de tranche de vie avec moi et Shiva. Mais ils sont bêtes aussi mes maîtres à prendre la caméra pour filmer des moments moins intéressants que ceux où il y avait de l'action. Le plus simple serait peut-être une webcam dans chaque pièce. Là, ils arriveraient peut-être à quelque chose. Brrr. Sinon, il fait froid en ce moment, même dans la maison où le chauffage n'arrive pas à monter à plus de 16,5 ou 17 degrés alors j'en profite pour dormir sur une couverture sur les jambes de mon maître. Ca fait tout de suite plus chaud. Ah oui. Quand même. Je m'inscris en faux contre les propos tenus par mon maître dans c'te vidéo. Nan maiiiiis. Sans décoooonner.

3 commentaires:

  1. Attention bientôt ça va devenir "Horus le Chat's Story". Des caméras à chaque endroit, même devant la litière ...Rhôooo. Ah ces Humains et leurs gadgets technologiques!
    Enfin encore heureux que les chats n'aiment pas l'eau, ça évite la piscine ...

    Mais on adoore quand même le voir cette petite boule de poils!!

    RépondreSupprimer
  2. Hum.
    J'espère pas. Sinon je me mets à chier et à pisser partout.

    RépondreSupprimer
  3. Hehe et t'aurais bien raison, nan mais !

    RépondreSupprimer