mercredi 16 décembre 2009

Bonjour à mes neuf amis.

Et aux autres... Ceux qui passent moins souvent mais n'en pensent pas moins.
Neuf membres !!! Ah ah ah ah. C'est mon maître qui va être jaloux, eh eh eh.
Merci aussi à ceux qui m'ont regardé là :
http://www.dailymotion.com/video/x9o3uj_blog-chaton_animals
Ca fait plaisir de voir que dans les vidéos moins nombreuses (parce que les mêmes que sur youtube de toutes les manières) que mon maître poste là-bas, c'est moi qui ai le droit d'être le plus visité.
Bon c'est un peu dommage que mon maîmaître ait quelques némésis, comme il dit, sur le net qui s'acharnent à le noter 1. Mais moi je m'en fiche des notes. La seule récompense, elle est du coeur (ou de l'assiette, à vrai dire, il faut quand même avouer).

Bon, sinon, pour ma journée, ben, qu'est-ce que vous voulez. Il fait froid, ça caille vraiment, alors j'ai évité de sortir.
Mon maîmaitre l'a mis en ligne ce soir, mais c'est long à se transférer, alors il donnera le lien demain pour le chat de rôle du mercredi.
Un chat de rôle euuuuh. Pas si simple, vous verrez bien. Il y a même un loupé qui aurait pu faire un bon extrait où Basté me met des tartes. Mais mon maître n'a pas été assez rapide pour le filmer.
Pfff.
Pourquoi les grands ils sont plus sauvages que moi ?

3 commentaires:

  1. Oh ben zut alors, j'ai neuf potes maintenant :)
    Je modifie le titre de mon message alors.

    RépondreSupprimer
  2. Menandcats.com a du passer par là ;-) , moi c'est de là que je viens.

    RépondreSupprimer
  3. Wouah, Horus, quel succès !
    Même si je ne laisse pas tjr de commentaires, j'en rate pas une de tes news. Quand mon internet marche, bien sûr! C'est fou, t'es encore plus "célèbre" que ton maîmaître! A croire que'on oublie parfois que c'est lui qui filme tout ^^
    Mais c'est d'un tel humour ironique et félin que c'est irresistble. Que l'on aime juste rigoler ou amoureux des chats..Voire les 2!
    Bisous Ti pépère

    RépondreSupprimer