mercredi 30 décembre 2009

Chats de Rôle : Torg

Hum... Quelque chose me dit qu'on est pas prêt de retenter c'te jeu de vieux, là, qui plait trop à mon maître.

2 commentaires:

  1. Que d'imagination pour un sacré scénar de JdR !
    Po très convaincus les minous . Dans le bestiaire ou Perso y'a pas d'Elfes ondins ? Pour Horus, s'il doit jouer un efle aux aptitudes aquatiques ? (Dsl je ne connais que WH, A2D, et Jeu de la Terre du Milieu :p)
    Cest toi le MJ, mais je sais pas, Bastet est si belle, si gracieuse et voluptueuse, que je la verrai bien en Princesse certes, mais princesse rebelle ! Genre qui se déguise (ou se travestie) pour aller à l'aventure ou donner des consignes.
    Quant à Shiva vu sa fine silhouette, il aurait de part sa couleur nul soucis de camouflage (nocturne ou d'ombre...
    Bref j'arrête là, jme fait du mal, trop loin les JdR

    Mais j'adore voir avec quelle motivation tu tentes de répartir les rôles à tes chats !
    PS : Excuse Horus, ce coup ci c'est à ton maîmaître que je cause !

    Joyeuse Fête St Sylvestre ! (Ti bout de foie gras et/ou saumon seraient bien venus pour nos compères à quatre papattes!)
    Bisous les mimines!

    RépondreSupprimer
  2. Nan... Pas de foie gras tant qu'ils ne deviennent pas des vrais joueurs responsables. Et Horus qui s'lèche c'qui lui reste des parties quand je lui explique son rôle, sans déconner.
    Dans Torg, les elfes sont pas du genre Héroic Fantasy au départ (on apprend de manière un peu occulte que c'est un peuple extraterrestre tombé sur un monde hautement magique dans lequel ce en quoi on croit existe, donc les gens pensant la terre plate, celle ci est plate).

    RépondreSupprimer