mercredi 2 décembre 2009

Chats de Rôle : Cats

Rrrrrr. Ouais, mais bon, un oiseau effet papillon, hein...
Je peux vous assurer que je ne jouerai jamais à Dogs en tout cas.

5 commentaires:

  1. Et s'ils jouaient des chats qui ont lancé une invocation de Familier, et ont obtenu deux humains, un homme et une femme qui sembleraient unis par une espèce de rituel humain, tout en leur laissant croire -aux humains- qu'ils sont libres, indépendants, et maîtres de leur vie.
    Ils -les chats- iraient jusqu'à leur faire croire qu'ils -les humains- peuvent imaginer proposer des rôles à leurs véritables maîtres -toujours les chats- comme s'ils avaient de l'imagination et du libre arbitre.
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Houuuu. J'espère que je ne suis pas un rôle dans la comédie d'un chat. Arg.

    RépondreSupprimer
  3. Ca expliquerait pourquoi j'ai ramené Horus à la maison quand il était bébé. En quelques secondes, il m'avait conquise ! Depuis, je ramasse ses crottes, lui donne à bouffer, le fais jouer (et mes bras s'en souviennent) et de temps en temps, j'ai droit à 1 ronron...

    RépondreSupprimer
  4. Au vu de tous ces services, je crois qu'il a bien réussi son lancement du sortilège "Familier", n'a-t-il pas ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le droit à bcp plus de ronrons.
    On a décidé que je serais la "mère" et que Clarisse serait le "père". He he he.

    RépondreSupprimer