vendredi 30 octobre 2009

1 million par jour.

Ah lalala. Est-ce pour lutter contre son angoisse que mon maître poste la vidéo dont il parle juste dans le message plus bas ?

8 commentaires:

  1. Oui. Tout à fait. Je fais même une page du jour en direct. Crois-moi, andouille, j'ai beau savoir qu'un chat ne se rend pas bien compte de la différence, moi si. Et c'est dur même si c'est pour une bonne cause générale.

    RépondreSupprimer
  2. Hum. Je viens de récupérer Horus. Il est d'accord pour que je mette en ligne la vidéo où je le sors de sa cage. Ca sera dans son blog ce soir.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà laissé des comentaires sur Youtube.
    Vidéo Youtbe via Facebook..
    Tu m'enlèves les mots de la bouche, quand j'ai vu ça je suis entrée dans une colère folle ! Calcule ce que ça fait en SMIC RMI, ou en fond pour de bonnes oeuvres! Et après on dit que les caissses sont vides.
    1 Million, c'est ce qu'il faut aux chercheurs pour se pencher sur 1 malade Oui, UN SEUL !!(maladie génétique) Et étant concernée par une de ces salopries, imagine à quel point je suis

    J'ajoute juste pour Horus : Rétablis toi bien Ti pèpère. Et ne te fie pas aux moqueries de ton maîmaître sur le sujet qui fâche. On dit que le "Rire est le propre de l'Homme", c'est clair, y'a que l'Homme pour rire de conneries, même les plus tristes"

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Y a du fric qui se perd n'importe où. 106 euros que ça leur a coûté de m'ammener chez le véto ce matin, eh eh eh.

    RépondreSupprimer
  5. Tout cela est hallucinant... Le pire, c'est que la France a toujours fait ça : envoyer 100 personnes à l'autre bout de la planète quand les autres en envoient 5 (vive l'empreinte carbone et le gâchis de NOTRE argent, on aimerait bien qu'ils servent à des fins UTILES). Toute façon, Sarko pourrait siéger à Versailles, ça ne changerait pas grand chose, on se croierait sous la monarchie de droit divin (Jean le Dauphin en est la preuve!). C'est écoeurant, une douche à 240K€ pendant que des gens dorment sur des cartons dans la rue !!!
    Un article de Marianne sur la question : http://www.marianne2.fr/Sarkozy-travaille-moins-pour-depenser-plus_a182571.html
    Et puis, désolée pour toi Aenigmatus, mais les malades ne rapportent rien à l'état, au contraire, donc on s'en fout (sauf si c'est une maladie orpheline, donc non reconnue par la Sécu, donc non remboursée, comme c'est pratique!)

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'nelève les mots de la bouche, Clarisse !
    C'est exactement ça, on revient en Monarchie.

    Sinon si ma maladie est reconnue par la Sécu en ALD(suis à 100%) Les symptômes entrent dans les 30 affections classifiées :)

    Mais oui, je sais nous sommes des parias qui creusent le trou de la Sécu .(Et à part l'Etat, crois-tu que ça me rend heureuse tout ça? Jdis ça sans agressivité t'inquiète pas

    Mais bon en contrepartie si je bosse ça rapporte si peu soit-il.Encore faut-il que les employeurs acceptent de s'encombrer d'un déchet vivant.Sont sensés y être obligé à hauteur de 6% mais bon .... L'espoir fait vivre!

    Enfin tant que les Humains iront à l'encontre du Bon Dieu ça n'ira pas, suis même pas sensée vivre ... ni d'avoir été conçue...

    Enfin vlà quoi, faut que ça change tout ça, et qu'on cesse de dire que les Caisses son,t vides en tapant sur le dos du nouveau "Tiers-Etat"!

    RépondreSupprimer
  7. Hé. Vous plaignez pas. Vous ne vivez pas en Somalie ou au Soudan, eh eh eh eh.

    RépondreSupprimer
  8. +1.
    C'est vrai, on est là à se plaindre et à se crêper le chignon alors que comme on nous le dit "Y'a pire que toi". Mais je pense toujours à ça aussi, d'où ma colère envers le genre Humain.

    Mea culpa, mea maxima culpa.

    RépondreSupprimer