mercredi 21 octobre 2009

Blog Félin

Ah ben mon vieux, de mieux en mieux...

5 commentaires:

  1. T'es devenu fort en matière de trucage ou quoi? Shiva couché à quelques centimètres d'Horus et qui ne dit rien?! Je rêve...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai des phéromones de fou. C'est pour ça :)
    Qu'est-ce que tu crois maitresse.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou petit Horus!
    Déjà merci de nous montrer tes compagnons, c'est vraiment cool!
    J'aime bien quand t'es avec Shiva sur le lit (des maîtres ?) c'est teeeeellement mieux qu'un panier ...hein!
    Et la Bastet, bien trnaquille, dans son pti coin bien au chaud..
    Vraiment belle vidéo, merci ! :)
    Sinon, bah ouais faut ben que ton maîmaître "aille bosser pour acheter les croquettes".

    Arf c'est beau la vie de chat, j'aimerai bien être réincarnée, en chat....mais un chat comme toi, tes compères, ou les miens. Bref un chat, mais bien traité, auprès de gentils humains!

    Bisous (partage avec Bastet et Shiva, hein...faut pas être égoïste!)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime quand tu dis "je vais aller bosser pour payer vos croquettes" et là pas un qui réagit.
    Bande d'ingrats.
    Et la scène finale avec Horus bébé, il était trop mignon.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais. Dingue. 'Culés d'chats.
    Et je dois aussi bosser pour la litière.

    RépondreSupprimer