vendredi 2 octobre 2009

Et non, toujours pas le temps, pfr.

Et voilà.
Toujours pas de photo de moi.
Il en a prises, pourtant, ce matin mon maître. Mais non, trop occupé à mettre ses vidéos en ligne, là.
Il a même tout résumé ici :
http://www.lapagedujour.net/trefleaquatrefeuilles.htm

Grmbl.
Il avait aussi des tas de choses à dire sur son rêve de la nuit où il a vu son père, sur la première chose qu'il a entendue ce matin à la télé sur un reportage sur la mère : rafael va recevoir de l'aide, sur le trèfle à quatre feuilles qu'il a trouvé à l'arrière de son jardin alors qu'il n'en avait jamais trouvé, sur le fait que c'est parce que ses neveux ont réclamé des trèfles à quatre feuilles qu'il a peut-être eu cette idée d'en envoyer à certaines personnes.
Mais moi... Tintin.
Allez, pouf, je donne un lien vers un album de moi sur le facebook de ma maîtresse :
http://www.facebook.com/clarisse.vaillantpepinot?v=photos#/album.php?aid=2025909&id=1514801705

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire