samedi 17 octobre 2009

'foiré

Mon maître, qui met en ligne mes propos - hé, je sais pas vraiment très bien écrire - m'a dit qu'il ferait sans doute relache les week-end maintenant. Surtout que hier, finalement, il m'a créé deux entrées.
Pfffff.
Je demanderai à ma maîtresse si elle ne peut pas poster des photos ici.

Sinon, ma journée ?
Oh ben un peu malade du ventre, un peu une haleine chargée et puis j'ai fait des traces de pneus dans la cuisine en voulant m'essuyer le cul.
Y a pas de papier pour nous les chats. C'est quand même quelque chose.

Une p'tite bise à tous les chats que des bénévoles d'association des chats pourront apporter à des vétérinaires afin qu'ils soient stérilisés.
Et je vais aussi tenter de convaincre mon maître de mettre un truc qu'il a fait sur Basté.
Je veux bien lui ouvrir mon blog, quoi.
Je veux bien ouvrir mon blog à tous les chats.

4 commentaires:

  1. ah ben c'est une super nouvelle ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors pti Horus, on est pas en forme ? J'espère que ça va aller mieux. C'est vrai qu'on devrait inventé du papier toilette pour les petit minets.
    Sinon oui, très bonne idée de partager ton blog avec la belle Bastet, et pourquoi pas l'élégant Shiva ?!
    Même mes petites mimines écoutent quand tu miaules sur tes vidéos, c'est marrant !
    Et puis je te regardes partout, sur ton blog, sur Youtube et chaque fois je te mets en favori! Comme ça mes amis de Facebook peuvent te voir! Y'a plein d'amoureux des chats. J'espère te faire une bonne pub!

    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  3. Hum.
    Tu sais ce que je veux alors ? Etre dans trente millions d'amis pour dire que c'est pas juste, bazar, de se retrouver avec les couilles en moins...
    Une castration chimique, des pilules pour pas qu'on fasse les andouilles, mais laissez-nous nos couilles !
    Non mais, imaginez un monde où on dirait aux hommes : pour que vous viviez plus longtemps, que vous soyez plus propre, que vous quittiez pas trop votre domicile et que vous ne peupliez pas trop vite votre planète, c'est simple, on va vous couper les roustons.
    Personne ne se met à la place des chats.
    Le sacrifice qu'on fait sur l'autel du manque de moyens donnés à la recherche sur nous.
    Pfrt.

    RépondreSupprimer
  4. Cher petit Horus, ne t'en fait pas je te comprends bien
    Hummm des fois faudrait faire ça aux Humains, vu que la capote reste optionnelle, c'est si con un Humain. Bon sauf pour fonder une famille, là ok, on laisse faire la Nature.
    Mais quand on voit que 1/3 des Humains crèvent de faim, et même les animaux autours d'eux...
    Bref, les Humains, on est pas aussi malins que vous les Chats, vous savez vous débrouiller pour vivre, mais les Humains avec leurs moults conneries vous pourrissent la vie.

    Pis c'est un dur paradoxe...Vous laissez les pompons, faites de petits, mais si seulemement on pourrait être sûrs que les petits chats seront heureux, soignés et nourris.
    Imagine si une jolie minette a des bébés mais vit dans la rue...combien de pauvres petites boules de poils seraient en danger, dans une vieille boîte en carton entre 2 poubelles :'(
    Leur seule chance serait de voir un gentil Humain au moins leur tendre un peu de bouffe.

    Enfin bon, tu devrait faire une tite vidéo où t'exprimes tout ça. faire quelques choses quoi, pourquoi pas en parler à 30 millions d'amis, sur ce que nous, Humains pouvons faire pour vous, les chats.
    Si tu fais une pétition, n'importe quel message, je serai là avec toi. Et j'en causerai à mes potes.

    allez, j'espère avoir été claire (ai du mal tant ça m'énerve ces injustices)
    Bisous bout d'chou!

    RépondreSupprimer