dimanche 11 octobre 2009

3 kilos 200

Ah ah ah ah.
A mon âge, je devrais faire juste 2,6 kilos.
Comment que je me suis rattrapé.
Mes maîtres ils ont revu des photos de moi tout petit. Hé bé. Je me suis bien rattrapé. Très bien rattrapé. Et je ne vais pas m'arrêter en chemin. Surtout quand on voit la courbe de poids que j'avais du 12 au 17 juin où il m'est arrivé de maigrir.
Ma maîtresse elle a ramené aussi un papier aujourd'hui au sujet d'une association qui s'occupe des chats. Y a plein de photos dedans et plein d'histoires pas toujours faciles sur des andouilles qui abandonnent des minous ou ne les stérilisent pas comme elle dit ma maîtresse.
STE-RI-LI-SER.
C'est ça la solution pour éviter qu'on prolifère et qu'on soit malheureux.
Rha. Si c'est vraiment pour éviter que d'autres chats soient malheureux à cause de moi, je veux bien me les faire enlever les machins. Mais bon... Il faudrait aussi que d'autres personnes fassent un effort et ne nous abandonnent pas, mince alors, quoi.
En plus je sais que mon maître il devient dingue si on fait du mal à un chat. Dès fois, je crois même qu'il est plus câlin avec les chats qu'avec les humains.
Pour certains humains, c'est bizarre comme comportement.
Pour moi, c'est plutôt un avantage même si pour mon goût je prendrais volontiers un peu moins de volées de bisous chaque jour.

1 commentaire:

  1. Bravo tu as bien pris du poids, en voilà un petit chat en bonne santé!
    Sinon, et oui petit Horus, il y a de mauvais Humains qui n'ont aucun scrupule. Moi aussi ça me rend malheureuse et folle de rage de voir des Humains abandonner, maltraiter de pauvres petits chats (et nombreuses autres espèces animales). Parait qu'il y a des lois, des sanctions pour punir ces monstres, mais ce n'est pas encore assez. J'espère qu'un jour, et avec l'aide de "bons" Humains, tout ça changera.
    Allez bisous ti pépère

    RépondreSupprimer