samedi 10 octobre 2009

Images Voyage

Ouais, aujourd'hui, je sais que mon maître, il m'a un peu filmé. Mais qu'il a préféré se concentrer sur du travail qu'il a cette andouille, à faire des pages sur le net, à relire des trucs pour un jeu appelé soif de sang et à aller au travail ce matin.
Ouais, ce matin.
C'est bizarre. Mon maître il ne quitte que rarement la maison le matin. Mais là, pouf. Trois fois. Le mardi, le jeudi et le vendredi.
Pas que je tienne un grand compte des jours de la semaine, mais quand même.
Hé hé hé.
Et puis je tiens à lui dire à mon maître que c'est pas grave si je prends mes libertés et que je dors où j'ai envie. Ouais, je suis grand maintenant. Plus question d'être sur des genoux à part si on me prend endormi. J'aime bien dormir tranquille dans mon coin, mince alors. Comme tout le monde.
Vous aimeriez dormir sur les jambes d'un géant avec du bruit et de la lumière, vous ?
Rhaaa.
Je suis impatient qu'il mette d'autres images de moi. En ce moment, y a que trois sujets qui l'intéressent mon maître. Continuer son histoire idiote à s'adresser aux gens du pouvoir, continuer à me parler à moi (et il me mélange souvent avec) et continuer le truc où il voulait que je joue, mais là, tintin. Même pas en rêve que je regarde une partie de jeu de rôle pour l'instant. J'ai bien assez à jouer comme ça à être un chat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire