vendredi 9 octobre 2009

Dehors.



Rha, bon sang. Là, comme on voit sur la photo, ça va. Mais cette après-midi, je me suis glissé furtivement à l'insu du plein gré de mon maître dehors pendant qu'il allait chercher le courrier. Et paf. Enfermé dehors.

Mon maître, il s'est pas trop inquiété. Il m'a dit qu'il m'avait sans doute entendu miauler à un moment mais tu parles. Il était pas sûr que c'était moi. C'est ma maîtresse qui m'a retrouvé vers les 17 heures alors que j'étais dehors d'puis près de quatre heures. Du coup, comme elle était contente, elle m'a pris rendez-vous pour le 30 octobre pour aller me faire enlever les machins.
Hum.

J'ai comme l'impression que la joie des humains, c'est pas comme la joie des chats. On a carrément pas du plaisir aux mêmes choses. Je sais pas si je suis du genre à tenir à mes machins. Mais quand même... Je crois que ma maîtresse tient plus à moi sans mes machins pour que je puisse ne pas m'en aller dans tous les coins.

Pfff. Et j'ai un cinquième abonné.
Rha. Si je m'attendais à ça tiens.

4 commentaires:

  1. Bon courage pour tes machins...
    (et je suis sûr que si ton maître mettait sa page du jour sur un vrai blog (avec un RSS tout ça), lui aussi il aurait des abonnés. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Hé ho. Je comprends rien à ces choses là, moi. Et puis mon maître ça lui fera les pieds. Les chats, c'est plus intéressant que les êtres humains, j'arrête pas de le répéter.
    Et puis dans RSS, y a SS, je trouve ça louche.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça c'est ben vrai que les chats sont plus intéressants que les Humains ! De tout le règne animal c'est la pire des créatures! Y'a pas d'animaux qui vont tuer le voisin pour un oui ou un non, détruire sa planète et la vouer au désastre! Mais bon que veux-tu faut faire avec ces espèces de bipèdes. Encore heureux, qu'il y en a des biens, comme tes maîmaîtres qui pensent aux gestes qu'on peut faire pour la sauver! A quand un chat président de la République ! C'est si simple pourtant la vie : manger, dormir, vivre pénard quoi!
    Allez sinon pour tes pompons c'est juste un mauvais moment, et t'inquiètes, tes abonnés feront tout pour te remonter le moral! Bisous ti pépère!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais. C'est simple. Mais je sais pas.
    Une vie sans les couilles. Hum. Je sais pas.
    Le bonheur sans les couilles ou une vie de base avec ?

    Pas facile comme choix. Hein.
    Vous choisiriez quoi, vous les humains, hein ? Hé hé hé...

    RépondreSupprimer