mardi 20 octobre 2009

Des bouts d'machin en vidéo

Entre samedi et lundi, mon maître il a fait quelques bouts de vidéos courtes de moi, qui ne mangent pas de pain au demeurant.
Mais il s'est dit que ça serait une bonne idée d'en mettre une chaque jour. Bien sûr, elles ne vont pas youtube.
Il pourrait m'ouvrir une chaîne, cette andouille. Mais non, il préfère que je reste discret et confidentiel. Ca doit être pour ça qu'il m'interdit aussi d'aller dans la rue maintenant que je sais grimper la barrière et me foutre le camp aussi vite que je peux.
Ma maîtresse, elle, elle est en train de me chercher un collier de la mort.
Je sens que je vais être forcé d'en porter un à vie alors que Shiva, lui, il fait comme il veut et que Basté, elle, n'en a pas besoin parce que ses pattes sont trop petites pour sauter la barrière.
Eh eh eh... C'est vrai qu'elle a des p'tites pattes Basté. A sa place, moi, je me sentirais handicapé. Mais bon... Je ne suis pas un persan.

Allez, pouf. Ma vidéo (indiscrète sur mon poids, en plus) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire