jeudi 29 octobre 2009

6 minutes avec mon maître.

Au cours de la journée, mon maître il va mettre une vidéo avec moi où y a quelques extraits des derniers jours.
C'est un peu long, mais il voulait avoir quelques souvenirs de moi avant que je ne devienne un castra.
Je sais qu'il n'aime pas trop cette idée et qu'il préfère mettre toutes les vidéos d'un coup plutôt qu'une par jour.
J'espère qu'il ne me filmera pas trop vendredi quand je devrai récupérer de l'opération. Déjà que je ne pourrai plus être dans mon meilleur jour, bon sang, ça serait le pompon.

1 commentaire:

  1. Coucou petit Horus!
    Alors on fait mumuse avec le filet d'eau du robinet ?! J'an avait des chats qui adoraient ça, mais tout petit petit le filet d'eau! C'est vrai ya des gens qui crèvent la soif!
    Mais bon on t'en veut pas!

    Allez profite bien de ta journée avant de ....de ....enfin bon tu vois quoi..Que tu ne deviennes Farinelli :p

    J'espère que ton maîmaître ne sera pas trop sadique en te filmant avec ta collerette et ton minois dans le coltar Attention aux murs hein!

    Allez, bisous tout plein, ton petit délire je l'ai partager via Youtube ;)

    RépondreSupprimer