mardi 27 octobre 2009

Le serre tête de la peur

Finalement, va, j'aime autant qu'on parle d'autre chose que de mes coucouilles.
Parce que bon... J'en fais d'autres trucs, moi, dans cette maison.

2 commentaires:

  1. Coucou Horus!
    T'as raison, vas, fait mumuse avec tout ce qui traîne. Cela t'occupera l'esprit et de ne pas penser à des choses ...hummm... désagréables (qui vont venir le 30 octobre).

    Ah quand je vois ça, j'aimerais encore plus être un chat. C'est vrai quoi un rien vous s'amuse Et dire qu'il y a des maîtres qui dépensent des fortunes en gros bazars - même si c'est quand même sympa, mais ça vaut pas la boulette d'alu, ni la ficelle =^^=

    Allez, bisous Ti père.
    Ah et pis me suis promis un truc : partager tes vidéos sur ma page Facebook !
    J'espère t'amener des fans comme ça, tu le mérites bien. (Enfin surtout ton maîmaître qui fait un sacré boulot !)

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles. Il fait rien.
    Aucun talent de réalisateur.

    RépondreSupprimer