mercredi 24 juin 2009

Blog Chaton

Ron roooon. De la pub.
Chouette.
Même si je suis triste que tous mes p'tits camarades soient morts.

2 commentaires:

  1. Opla re coucou, je viens de m'appercevoir que sur youtube, la vidéo du jour, mon commentaire n'a pas été envoyer...

    Flemme de le remettre là bas, alors je le commente ici ^^

    Hors donc : pas cool effectivement pour les frangins d'Horus, mais il aurait pu faire partie du lot..heuresement qu'il à été adopté par des maîtres prets a tout pour le soigner.

    Bravo pour ce sauvetage, Horus est vraiment adorable.

    Maya& Cara http://caramelsclup.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Youtube... C'est fait pas des êtres humains, c'est normal que ça déconne.
    Rrrr rrrr.
    Mais prêts à tout, je sais pas...
    Je leur demanderais de me donner à quelqu'un d'autre maintenant que je vais mieux, je sais que ma maîtresse ferait grave la gueule.

    RépondreSupprimer