mercredi 10 juin 2009

Il y a un de mes maîtres qui va fêter un truc bizarre qu'il nomme anniversaire. Pendant que je dors, que je suis très fatigué et que de temps en temps il essaie de me mettre un biberon dans la bouche, je l'ai entendu dire que ça serait bien que son cadeau d'anniversaire soit que j'aille bien.
Je vais faire mon possible.
Aujourd'hui, c'était quand même sacrément la diète et la diarrhée, j'ai même fait sur l'étrange truc en métal qu'une dame avec une blouse blanche a mis dans un endroit qui ne devait appartenir qu'à moi.
Pfff. Toutes les dix minutes je suis forcé à boire une p'tite gorgée par le grand, là, qui veut que je vive.
Mais je n'ai pas l'intention de partir comme ça.
P'tit bout d'chou deviendra grand. Si si si. Quand je serai grand, j'essaierai de faire cinq kilos. Comme papa.
Ouais, j'ai bien dû avoir un papa non ?
Je l'ai pas connu, d'accord. Mais pour moi, mon papa, il faisait au moins cinq kilos.
Et je préfère ne pas parler de ma maman. Je ne sais pas où elle a disparu. Mais je sais que si elle était là, avec moi, ça lui ferait plaisir aussi que j'arrive à faire cinq kilos, comme papa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire