jeudi 18 juin 2009

Moi et Basté

Dans cette maison où je suis, il y a mes maîtres, certes. Mais il y a aussi deux personnes comme moi : des chats. Pour l'instant, les seuls à côté de qui ou sur qui j'ai dormi, ce sont mes maîtres. Mais je ne désespère pas d'arriver à faire copain copain avec les chats de cette maison.
Je sens que ça ne sera pas facile avec Shiva. Il me souffle dessus et fuit dès que je suis là.
Alors, bon... Je vais peut-être commencer par Basté. Comme j'ai fait dans cette vidéo ci-dessus. Basté, c'est une fille, elle est plus âgée et elle a l'air plus cool. Elle a l'air. Bon sang. Pourvu qu'elle arrive à me trouver aussi mignon que mes maîtres ou que les autres humains. Je sais que je peux être super mignon quand je m'endors sur des jambes ou dans des mains.
Eh eh eh...
Je le sais. J'ai un pouvoir magique pendant quelques semaines qui s'estompera dès que je serai un chat. D'ici là, je compte en profiter un maximum pour me faire le plus de copains possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire