mercredi 10 juin 2009

Salut...

Je m'appelle Horus.
J'ai été récupéré par mes maîtres le 5 juin 2009.
Bazar, je suis tout petit pour mon âge. Bien que je ne sache pas exactement l'âge que j'ai. A priori, je dois être né aux alentours du 5 à 10 mai. Mais je suis une crevette.
J'ai mal à un oeil, j'ai le coryza, j'ai de la fièvre et j'ai pas faim.
Les deux premiers jours, ça allait. Mais là, non, ce n'est pas le top.
En ce moment je me repose. J'espère pouvoir récupérer mon appétit.
J'ai cela dit déjà deux vidéos sur youtube.
Yé.

Je les poste dans des messages suivants.
J'espère donner des bonnes nouvelles de moi ce soir en tout cas.

2 commentaires:

  1. Coucou petit Horus!
    Et bien tu grandis, et tu te porte de mieux en mieux,continue comme ça..

    Tu as de la chance d'avoir des maîtres qui se battent pour toi...

    Maya & Caramal, le chat (http://caramelsclub.blogspot.com/)

    RépondreSupprimer
  2. Houuuu. Ouais. Même si j'ai fait pipi dans le lit aujourd'hui, ils se battent pour moi. C'est con, quand même, les humains. Par exemple, j'ai mon maître qui est triste pour tous mes camarades morts alors qu'il les a jamais vus et qu'il m'a moi.
    Rha la la la. Je préfère largement être un p'tit chat.

    RépondreSupprimer