mercredi 17 juin 2009

Chronique d'un boulimique

Je vous explique pas comment j'ai compris ce que m'a dit mon maître. Il m'a dit qu'un chaton, ça doit être mignon avec un gros bidon. Alors bon, d'puis hier après-midi que j'ai retrouvé l'odorat et que j'peux manger tout seul, je l'ai attrapé mon gros bidon.
En deux jours, j'ai pris près de 50 grammes. Yeepeee.
Mais bon, pas de quoi pavoiser, non plus. En faisant dans les 285 grammes, là, j'en fais à peu près autant que ce que je faisais voici 10 jours. Je devrais être au minimum dans les 400 grammes pour l'heure. C'est dire...
Mais ce n'est pas grave... Je sens que je peux rattraper mon retard.
Peut-être même en mangeant des sachets pendant que je regarde les vidéos que mon maître et ma maîtresse ont faites sur moi.
La dernière en date, c'est celle-là, je l'aime beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire