jeudi 11 juin 2009

Hum...
Je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit. Peut-être que je devrais être malade plus souvent. J'ai vu mon maître qui s'est allongé là j'ai mon dodo d'installé.
Il a passé toute la nuit avec moi. Ou plutôt j'ai pu passé toute la nuit contre lui.
Y a ensuite ma maîtresse qui s'est occupé de moi. Elle m'a donné des trucs bizarres qui n'ont vraiment pas bon goût. Tu parles d'une histoire alors que j'ai pas encore récupéré mon appétit. J'ai entendu dire que j'avais été laissé à peine une demi-heure tout seul. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, je sais juste que je préfère qu'il y ait du monde quand je suis malade.
Là, je suis sur les genoux de mon maître. Il vient de mettre du jus dans un truc qu'il appelle seringue et puis aussi de la pâté - le truc qui doit remplacer le lait de ma môman - et puis aussi de l'ultra-levure - pour que j'arrête d'avoir des diarrhées. Je ne comprends pas tout ce que fait mon maître. Il me met le truc qu'il appelle seringue dans la bouche pour me forcer à manger. Je préférerais avoir ma maman. Mais j'ai bien compris qu'elle n'était plus là. J'espère que mes maîtres ne m'abandonneront pas comme ma môman et mon pôpa. C'est trop triste d'être tout seul. Bon, j'ai peut-être pas mangé beaucoup dans ce truc appelé seringue, mais ça m'a donné envie de dormir. Alors, je vais faire une petite sieste sur les graaaaandes jambes bleues de mon maître.
A tout à l'heure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire