lundi 22 juin 2009

Prendre des nouvelles de moi...

22 Juin
Je me suis un peu embêté cette après-midi parce qu'aucun de mes maîtres n'était là. C'est la première fois que je reste aussi longtemps seul. Mais bon d'un autre côté, je commence aussi à bien savoir jouer avec les fils électriques ou les joujoux que ma maîtresse m'a acheté. Et puis comme mon maître se couche tard, je peux rester longtemps avec lui avant qu'il ne m'enferme dans ce qu'il appelle "la salle de bain". Je préférerais vraiment passer la nuit dans le lit de mes maîtres mais ma maîtresse elle a dit quelque chose à propos du fait que Shiva serait jaloux. C'est lui qui a le droit de dormir dans le lit des maîtres. Et comme il me souffle assez souvent dessus quand il me voit, ça ne se passerait pas forcément super bien.
Sinon, mon maître, eh ben il a décidé de faire en sorte que les internautes ils puissent laisser des commentaires dans mon blog.
Il a "coché" une option pour que n'importe qui puisse le faire.
C'est cool. Je me ferai peut-être d'autres copains comme ça. Parce que j'ai l'impression que c'est pas gagné tout de suite avec Basté et Shiva.
Allez, je reste pas. Il est tard. Je vais faire dodo sur les genoux de mon maître.

3 commentaires:

  1. Salut Horus, c'est Elixir. Hé mec, tu te souviens, on s'est croisés là-bas, d'où on vient et où une humaine nous a ramassés...
    Je suis toujours à Bourges, justement, alors si t'es dispo pour une partie d'attrape-souris... J'suis là (Ouais, paske les deux autres demoiselles, ben, elles sont pas trop trop patientes...)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais... C'est cooool. Dommage qu'il y ait des potos qui soient morts. Pitin, j'ai eu de la chance, comme toi, d'arriver à m'en sortir...
    On s'fra une p'tite bouffe, d'accord. Mais pour l'instant, je préfère le fromage blanc.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ^^ ! Je vien de découvrire le blog.
    Horus t'est vraiment trop craquand ! Reste comme tu es, tes maître on fait un merveilleux geste en te sauvant, j'éspére que tu aura une belle et longue vie.
    Youmi.

    RépondreSupprimer