dimanche 14 juin 2009

Saumon et Merveille

Bon. Ben dites donc. Je sais que j'ai fait très peur à mes maîtres. Je sais que je reste une crevette. Mais j'ai quand même pris 13 grammes aujourd'hui. Remarquez, hein, je pouvais. En presque une semaine j'avais perdu près de 60 grammes alors que j'aurais dû en gagner entre 70 et 140.
Mais bref... Je suis là pour quand même donner des nouvelles de ma journée. J'ai été très content aujourd'hui, parce que mes deux maîtres étaient là. J'ai pu rester longtemps à côté de ma maîtresse. J'aime bien ma maîtresse, elle a eu une bonne idée aujourd'hui, elle m'a montré dans une gamelle un truc qui s'appelle "Saumon". Parce que ça a une odeur forte, qu'elle a dit. Et effectivement, j'ai senti quelque chose ce qui m'a permis d'en manger quelques morceaux.
Y a mon maître qui a dit que ça serait difficile de me nourrir tout le temps comme ça. Mais je le soupçonne de ne pas aimer le poisson.
J'ai moins mangé à la seringue aussi. Et puis j'ai pu jouer un peu. Et découvrir un autre chat comme moi qui s'appelle Basté. Elle est grande, elle est plus claire que moi et elle a plein de poils. Elle ne ressemble pas à ma môman. Je lui ai demandé si elle voulait bien m'adopter mais je crois qu'elle n'a jamais eu de chaton. Je vais donc peut-être devoir me contenter de mon maître et de ma maîtresse même s'ils ne ressemblent pas à des chats.
Houu. J'espère que demain matin il y aura encore du saumon. Ce truc est tellement bon que je me sentirais capable d'en manger tous les jours.
C'est peut-être ça qui m'a permis de me remettre un peu à gambader et de jouer aujourd'hui. Oh bon sang ce que j'aime jouer.
Ah oui. Mon maître m'a demandé de vous rappeler que vous pourrez trouver sur ce lien facebook plein de photos de moi aujourd'hui.
http://www.facebook.com/home.php#/album.php?aid=2022675&id=1514801705&ref=nf
Bon dimanche à tous. Moi, de mon côté, j'ai une semaine chargée :
- Reprendre du poil de la bête.
- Apprendre à être copain avec Basté.
- Essayer de sympathiser avec Shiva.
- Trouver un moyen de dormir la nuit avec mes maîtres.
- Manger tout seul.
- Forcer mes maîtres à me donner du saumon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire