samedi 13 juin 2009

Remets toi p'tit père Horus

Ben ouais. Mon maître, il ne chôme pas, cette andouille, pour me filmer un peu dans le pâté.
Mais bon, je suppose qu'il a vraiment besoin de se rassurer sur mon état de santé.

3 commentaires:

  1. On pourrait faire un test pour reconnaître les gens qui ont un coeur : tu montrer cette vidéo et si la personne n'est pas touchée par cette boule de poilou, c'est qu'il a le coeur vide ! Tiens le coup mon chaton d'amour, bats-toi !

    RépondreSupprimer
  2. Le message n'était pas d'Ebatbuok mais de sa femme. Aujourd'hui Horus s'est remis à ronronner..............

    RépondreSupprimer
  3. Je sais que je laisse ce commentaire à la bourre, suis abonnée depuis peu. Si ça tenait qu'à moi j'en laisserais un partout!
    Tu as de la chance petit Horus d'avoir des maîtres formidables comme ça. Et puis tu sais chez moi, depuis toujours on en a sauvé aussi de pauv' tite bêtes lâchement abandonnées ou négligées. Certains sont repartis à l'aventure, d'autres nous ont adoptés.J'ai 2 mémères qui squattent mon lit depuis 11 ans maintenant. C'est marrant de les voir tendre l'oreille à tes ptis "miaou"
    Tant qu'il y aura des "humains" qui respectent les petites vies autres que leur seule espèce, tout irait si mieux

    RépondreSupprimer