mardi 23 juin 2009

Une vidéo par jour pendant un mois

Mon maître il se tâte à le faire, là...
Un projet avec moi, sur 28 jours.
Il a un site pour ça en plus.
Pour des projets idiots en 28 jours.
Ca serait pas idiot, remarquez. J'aurais moins de trucs à devoir écrire et l'image, de toutes les manières, ça parle souvent plus que les mots quand on est un chaton.

2 commentaires:

  1. moi je suis pour ^^

    Ma Maïtresse et moi, on adore les sites de chats, et depuis qu'elle t'a vu, ma Maïtresse à décidée de devenir famille d'accueil pour les chats abandonnés...

    Bon à vrai dire, la partager, je suis pas trop pour..mais si c'est des chatons tout mignon comme toi, ze veux bien ! :3

    Léchouille Horus et à tes maîtres...et bonsoir de ma Maïtresse :)

    RépondreSupprimer
  2. Houuuu. Ouais, ben chez nous, ça serait dur. Y a baste, une grande poilue. Elle, bon, elle me regarde avec curiosité. Mais y a Shiva, le noiraud... Houuuu. Lui, vraiment il me crache à la figure. Il me met pas des beignes. Mais je sens bien qu'il m'aime pas et qu'il aime pas les autres chats chez lui.
    Je te raconte pas le bazar avec ce Shiva si mes maîtres étaient famille d'accueil.

    RépondreSupprimer