mardi 16 juin 2009

Miam miam

Ce matin, je n'étais vraiment pas en forme. C'était pas la fête du slip comme dit ma maîtresse. Mon maître m'a même emmené chez le vétérinaire pour m'acheter du vermifuge. Mais il ne m'en a pas donné. Il faudrait que je fasse 500 grammes pour pouvoir en prendre. J'ai le temps. Largement le temps. J'ai dormi pendant que mon maître me laissait dans sa "voiture" (un truc des humains pour aller plus vite) pour aller acheter de la pâtée pour chaton. Hum, ce n'était pas très bon ce matin. Mon maître a dû me nourrir à la seringue. J'ai pleuré quand mon maître est parti cet après-midi, je déteste être tout seul.
Mais voilà que lorsque ma maîtresse est revenue le soir, elle a eu une bonne idée : elle m'a donné un sachet plutôt qu'une boîte. Et là, je ne sais pas ce qui s'est passé. Mes sens se sont réveillés. Et je peux vous dire que je lui ai presque fait un sort au paquet tellement c'était bon. Le soir, pendant que mes maîtres faisaient des drôles de trucs en récitant des mots avec un de leurs amis, je n'ai pas beaucoup dormi. Apparemment, j'ai le retour de la forme. J'ai pu un peu jouer. Yeepee.
Mrrr.
Mais bon. Là, il est tard et il est temps que j'essaye de dormir quelques heures. J'espère que mon maître montrera demain les images qu'il a faites de moi où je vais un peu mieux. Ca m'embête de jouer les divas souffreteuses, quand même.
Miam miam... Mais pourquoi tout ce qu'on m'a donné jusqu'à présent n'était-il pas aussi bon que les sachets ?

2 commentaires:

  1. Ah ça, les sachets !

    mes chats ne veulent que du Gourmet perle. Toutes les autres marques et présentations sont refusées...

    Chats de luxe !

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaah... Maintenant que ça va mieux, je mange à peu près de tout. Même si je me confesse un p'tit bonus sur le fromage blanc ou les yaourts.
    Rhoa la la la.

    RépondreSupprimer