vendredi 19 juin 2009

Gros bidon

Bon, je sens que j'ai des grosseurs parfois dans le bidon et que c'est pas toujours facile de digérer. Ma maîtresse dit que j'ai peut-être des vers. Mon maître dit qu'on sent mes "selles" à travers ma peau.
Moi, je préfère ne penser à rien d'autre que mon gros bidon. Parce que ça rime avec chaton et que c'est comme ça que j'attendais d'être d'puis une semaine.
Aaaaah, j'ai entendu dire que c'était très dur pour certains humains d'avoir un gros bidon. C'est bizarre. Rien n'égale pour moi la sensation d'avoir un ventre bien rond et bien rempli. Et de sentir aussi qu'on prend du poids. Eh eh eh... 100 grammes en cinq jours, j'ai pris bon sang. Et je n'ai pas encore goûté à tout ce qui existe dans le garde-manger de mes maîtres...
Oh bon sang ce que je suis bien à l'heure où je "pense" ces lignes. Le ventre bien rond, tranquillement allongé sur les jambes de mon maître. Il ne manque qu'une chose pour que le bonheur soit total. Que je fasse vite 500 grammes pour prendre un médicament qui me débarrassera de mes parasites. Je veux avoir un gros bidon juste pour moi. Parce que ça fait du bien. Pas parce que j'accueille une colonie d'intrus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire