jeudi 25 juin 2009

Horus Jour Un

Ben voilà, c'est parti mon kiki... Et sur cette chaîne youtube ci : http://www.youtube.com/vingthuitjours.
Ca m'arrange, j'vous dis. J'préfère qu'on m'voit plutôt que d'avoir à causer.
Toutes mes excuses à mon maître si ça l'empêche de faire d'autres vidéos pendant un mois.

2 commentaires:

  1. Mawouu à toi Horus!!

    Profite de pouvoir dormir sur l'épaule de tes maîtres...ça va pas durer...

    moi ma maîtresse, j'essaye d'aller sur son épaule, quand elle joue sur ce drôle d'engin... tu sais, ça tappote en bas et ya de la lumière qui bouge, en haut....c'est marrant à regarder d'ailleurs...Pis aussi elle parlent à des gens avec..on dirait qu'ils sont dans la machine

    Bref la dernière fois elle faisait une "saison guirwarze" avec "skipe" je crois, j'ai pas tout compris..je me suis approchée d'elle et j'ai sauter pour me mettre contre son cou....

    Elle à crier: "Caramel, arrête de me mettre ta queue dans la figure!" et ya les gens de la boîte ont rigoler...

    Moi je suis reparti,j'étais pas content qu'on se moque de moi...

    Mouais franchement profite, ça durera pas..

    X.un pauvre chat bien malheureux.X

    p.s : ma Maïtresse t'envoie fais des caresses virtuelles..

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah. Ouais, mais mon maître, il fait pas ces machins là. Et puis moi, c'est pas les épaules que je préfère. Ce sont les jambes. C'est là que j'dors l'plus et c'est là quand il est assis sur sa chaise que j'ai moins de chance de me casser la gueule.
    Ca arrive de tomber quand tu dors. Ben moi, je sais que je serai rattrapé comme ça, eh eh eh.

    RépondreSupprimer